La chronique déco d’Anne, sur Radio Plage FM 89.1, diffusée chaque samedi à 8h15 et 11h30.

Ça y est nous sommes au mois de décembre et qui dit décembre dit Noël. Nous allons voir aujourd’hui avec vous comment réaliser une décoration originale et à moindre coût.

 

 

Le sapin

 

Tout d’abord, le sapin. Si vous optez pour le style minimaliste, vous pouvez accrocher au mur quelques branches ou une guirlande lumineuse en formant un triangle. Vous souhaitez quelque chose de plus grand, réalisez des paquets de différentes tailles avec plusieurs papiers cadeaux, des rubans et empilez les pour former un sapin. N’oubliez pas l’étoile en haut. Sinon pour le côté fun, récupérerez un escabeau à double accès, ouvrez le et accrochez entre les deux montants plein de décoration à différentes hauteurs. Si vous avez un chat, vous ferez son bonheur !

 

 

La décoration de la maison

 

Pour la décoration de la maison, vous avez de grandes baies et vous vous sentez l’âme d’un créateur ou d’une créatrice ? Prenez donc un feutre effaçable spécial vitres et dessinez des paysages sous la neige, des animaux, un bonhomme de neige et des boules de Noël.
Pour le reste, vous pouvez bomber en blanc aspect velours des branches ou des bouteilles, déposer une guirlande en LED dans une bonbonne en verre, réaliser des guirlandes de flocon avec du coton…

 

 

Vous cherchez encore plus d’idées et d’originalité, venez nous rencontrer à notre showroom de Biganos.

Vous avez raté notre chronique ? Ecoutez le replay ci dessous 🙂
Chronique Déco du 14 décembre 2019

 

Des questions et des idées de thématiques pour les prochains articles ?
Envoyez-nous vos messages. Nous y répondrons dans nos prochaines chroniques.

Bonne journée et à la semaine prochaine !
Crédits visuels : Pinterest

risus. ut pulvinar mattis ultricies efficitur.