La chronique déco d’Anne, sur Radio Plage FM 89.1, diffusée chaque samedi à 8h15 et 11h30.

Dernière ligne droite avant Noël, vous n’avez pas encore acheté vos cadeaux ? Allez je vais vous donner quelques idées pour être sûr de faire plaisir que ce soit pour les adultes ou les enfants.

 

 

Les luminaires

 

Donc vous avez les luminaires. La lampe à poser est un objet déco à part entière, elle va créer une ambiance intimiste et chaleureuse. La suspension apporte la touche finale de l’entrée, au-dessus d’une table ou de l’îlot de la cuisine. Les guirlandes lumineuses apportent une touche de douceur aussi bien déposées dans un grand vase qu’accrochées au mur.

 

 

Les accessoires déco

 

Vous souhaitez plus d’accessoires ? Il y a les caisses en bois à détourner pour réaliser des rangements. Elles peuvent convenir à tous les styles que ce soit cosy, industriel ou campagne. Le miroir est l’objet déco par excellence. On peut le retrouvez dans presque toutes les pièces de la maison. Vous avez en plus une multitude de choix : bois ou métal, rectangulaire ou arrondi, et de tailles différentes. L’horloge murale devient une pièce déco à part entière avec ses formes improbables et ses multitudes de couleur.

 

 

Les « tout doux »

 

Vous recherchez de la douceur ? Alors petits coussins avec dessins d’animaux, coussins XXL et plaids en fausse fourrure sont faits pour vous ! Ils plairont aussi aux petits qu’aux grands.

 

 

Osez l’immatériel !

 

Vous hésitez encore ? Alors places de cinéma ou de concert, abonnement de théâtre ou au musée, cours de danse ou de cuisine, bon pour un massage ou des conseils déco ferons le bonheur des grands voir des petits.

 

 

 

Venez faire un tour à notre showroom de Biganos, vous y trouverez certainement votre bonheur !

 

Vous avez raté notre chronique ? Ecoutez le replay ci dessous 🙂
Chronique Déco du 21 décembre 2019

 

Des questions et des idées de thématiques pour les prochains articles ?
Envoyez-nous vos messages. Nous y répondrons dans nos prochaines chroniques.

Bonnes fêtes de fin d’année et on se retrouve en 2020 pour le prochain article !
Crédits visuels : Nuances 3D Design

adipiscing sit felis ut tempus id, risus Praesent risus. Donec commodo sed